nutrition-complements

Supplément pré-entrainement : comparatif Musklor des meilleures marques

Le décembre 5, 2020
meilleur-supplement-pre-entrainement

S’entraîner pour prendre soin de sa santé est une excellente habitude. Les bienfaits de l’activité physique quotidienne vont des soins cardiaques aux soins de la peau. 

Le temps étant compté, il n’est pas possible de consacrer de nombreuses heures à l’activité physique. Il est donc important de tirer le meilleur parti de tout cela. Dans ce billet, vous trouverez des conseils intéressants et vous apprendrez quel est le meilleur supplément de pré-entraînement.

Les meilleurs suppléments de pré-entraînement 2021

Top 1
Ripped to Shredz Drink pré-entraînement pour...
Top 2
Applied Nutrition Abe All Black Everything...
Top 3
Ronnie Coleman Signature Series Signature Series...

Pour cela, en plus de faire des exercices ciblés et de toujours avoir l’aide d’un professionnel, il est possible de recourir à la supplémentation. Dans la classe des compléments, il y a ceux qui aident pendant l’entraînement, dans la récupération après l’entraînement et aussi dans la préparation du corps en pré-entraînement.

Dans cet article, nous avons apporté quelques informations pertinentes sur les compléments de préformation. En outre, nous avons également établi une liste des meilleurs compléments de pré-entraînement sur le marché. 

supplement-pre-entrainement-musklor

Guide d’achat : Qu’est-ce qu’un supplément de pré-entraînement ?

Conçus pour les personnes qui pratiquent des activités physiques, les compléments de pré-entraînement sont simplement un complexe de stimulants musculaires et énergétiques. De cette façon, il est possible d’avoir une plus grande performance à l’entraînement sans fatiguer les muscles.

Ces compléments se présentent sous deux formes : les gélules et la poudre. Dans la plupart des cas, les compléments alimentaires sous forme de gélules contiennent moins d’ingrédients. C’est pourquoi il est toujours bon de vérifier et de découvrir quel type de complément de préformation vous convient le mieux.

Voici quelques éléments très courants dans le meilleur complément de pré entraînement et les effets qu’il a sur votre corps :

Caféine

La caféine est un composant très courant dans les compléments de pré-entraînement, en gélule ou en poudre. Sa principale fonction au sein du mélange est de faire en sorte que le système nerveux se sente stimulé et donc d’augmenter l’état d’alerte du corps. Par conséquent, lorsque l’exercice physique est pratiqué, il est possible de ressentir plus de disposition et de force.

En outre, un autre point important de la caféine pour les athlètes est la réduction de la fatigue musculaire. Il est ainsi possible de s’entraîner plus que d’habitude sans se sentir trop fatigué.

BCAA

Les BCAA, également connus sous le nom d’acides aminés longs, sont largement consommés par les athlètes de différents types de sport, professionnel ou non. Son principal objectif est d’accélérer et d’aider le muscle à récupérer pendant et après l’entraînement, grâce à la synthèse de protéines.

Plus précisément, le BCAA est composé de différents acides aminés, tels que la leucine, la valine et aussi l’isoleucine. Ces composants ne sont pas produits par l’organisme et sont très utiles dans le processus de récupération musculaire.

Tirosine

Un autre composant important, toujours présent dans les meilleurs compléments, est la tyrosine. C’est aussi un acide aminé, mais c’est un neurotransmetteur qui stimule d’autres hormones comme l’adrénaline, la noradrénaline et la dopamine. Ceci est important pour éviter la diminution de l’attention, de l’alerte et aussi des hormones cérébrales au moment de l’entraînement.

Créatine

La créatine, en revanche, est idéale pour ceux qui pratiquent le culturisme, le crossfit ou d’autres exercices qui nécessitent une explosion de force. En effet, il possède des acides aminés appelés glycine, méthionine et arginine qui agissent comme énergie pour ces mouvements et maintiennent les muscles sans fatigue.

En outre, il est également connu pour augmenter le volume musculaire. Cette réaction se produit parce que la créatine absorbe une quantité importante d’eau. Ainsi, les muscles doivent gonfler pour faire de la place à l’eau.

Taurine

Un composé également présent est la Taurine. Acide aminé semi-essentiel qui renforce les contractions du cœur et améliore par conséquent la circulation sanguine.

La taurine peut ainsi favoriser une augmentation de l’oxygène dans les cellules, y compris les cellules musculaires. Assurer une plus grande efficacité et une meilleure énergie musculaire.

Une autre fonction de la taurine dans l’organisme est la fonction de détoxication. Aider le foie à excréter les substances qui ne sont pas bonnes pour l’organisme.

Elle améliore également les effets de l’insuline, qui peut aider l’anabolisme en reconstruisant les cellules plus rapidement.

Hydrates de carbone

Enfin, les glucides qui ne sont pas toujours présents sont également très bons pour la préformation. En plus d’être des glucides à digestion rapide, ils augmentent également l’énergie pendant l’entraînement. Un bon exemple est le dextrose, qui facilite l’entrée des nutriments dans les cellules.

Les avantages des suppléments de pré-entraînement 

Si vous vous entraînez et que vous souhaitez améliorer la qualité de votre entraînement, sachez que les compléments alimentaires apportent de nombreux avantages. Il est important de souligner que les compléments alimentaires doivent s’aligner sur un bon régime alimentaire pour en tirer tous les avantages.

Parmi les avantages de la pré-entraînement sont insérés pour augmenter la performance totale de la formation. En d’autres termes : augmentation de la force, augmentation de l’endurance musculaire, augmentation de la concentration et de l’activité cérébrale. Tout cela améliore l’exécution des exercices physiques et par conséquent les résultats.

En outre, le complément de préformation aide également à la post-formation. En effet, ses composants apportent des avantages tels qu’une augmentation de la masse musculaire, une accélération du métabolisme et aident à la récupération musculaire. Ainsi, si vous souhaitez une am

Qui peut utiliser les suppléments de pré-entraînement ?

Les suppléments de pré-entraînement aident à augmenter vos performances d’entraînement et peuvent donc être utilisés par toutes les personnes qui pratiquent cette activité. Quel que soit le sport ou le niveau de l’athlète, les bénéfices apportés par le supplément sont les mêmes.

Cependant, il est toujours important d’être conscient de la santé du corps, de la santé alimentaire. L’accompagnement d’un nutritionniste est donc toujours important pour que les résultats soient réellement efficaces par rapport à vos objectifs.

Bien que vous n’ayez pas de contre-indications avérées, les personnes enceintes ou qui allaitent, ou celles qui ont déjà souffert de problèmes cardiaques ou psychologiques, doivent être attentives. Surtout en termes de quantité, car des composants tels que la caféine peuvent augmenter les battements de cœur ou provoquer de l’anxiété.

Classement : Quel est le meilleur supplément pré-entrainement 2021 ?

Il est très fréquent de se demander quel complément de préformation consommer, car les options du marché sont nombreuses. Toutefois, la première étape consiste à analyser vos objectifs.

Autrement dit, si vous voulez perdre du poids, votre supplément contiendra des ingrédients différents de ceux qui recherchent l’hypertrophie. Il est donc très important de lire les ingrédients, de connaître leurs effets et de chercher des professionnels pour faire un choix spécifique à votre place.

Un autre point important est d’analyser votre programme d’entraînement. En effet, les personnes qui s’entraînent la nuit peuvent développer des problèmes d’insomnie si elles consomment de la caféine en quantité importante avant l’entraînement.

De même, les personnes qui pratiquent des activités physiques avant le déjeuner, lors d’un entraînement préalable, peuvent perdre leur appétit. Par conséquent, prenez en considération toute votre routine pour que les résultats soient maximisés.

Top 1
Ripped to Shredz Drink pré-entraînement pour...
Top 2
Applied Nutrition Abe All Black Everything...
Top 3
Ronnie Coleman Signature Series Signature Series...
  1. Énergie aminée Nutrition optimale

Meilleur supplément général de pré-entraînement

CE QUE NOUS AIMONS

  • Une excellente source d’acides aminés
  • Réduit la douleur post-entraînement
  • Stimule le NO2
  • Elle a la Taurine

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS

  • Ne peut pas être combiné avec tous les suppléments
  • A de la leucine en petite quantité

Optimum Nutrition est une société de suppléments très dévouée à la mise sur le marché de véritables produits de qualité. Il en va de même pour les compléments de préformation. La société a apporté aux athlètes et aux non-athlètes l’Amino Energy, un excellent pré entraînement général.

C’est parce que c’est l’une des seules séances de pré-entraînement qui fait un excellent travail aussi dans le post-entraînement.

En l’ingérant avant l’entraînement, l’utilisateur aura tous les avantages d’un bon stimulant NO2. De plus, sa composition apporte de la taurine qui aide également à la fois le NO2 et l’état d’alerte du corps. De plus, l’énergie aminée agit également pour améliorer la résistance du corps entier, en minimisant les temps de repos et en apportant plus de force à la série finale.

Même après l’entraînement, cet excellent complément continue d’agir, cette fois-ci directement sur la récupération des fibres musculaires cassées. À l’heure actuelle, l’énergie aminée fournit au corps une grande quantité d’acides aminés tels que la L-carnitine et la L-leucine. 

Ces acides aminés sont essentiels pour réduire la fatigue musculaire post-entraînement et accélérer la récupération afin que vous puissiez vous entraîner à nouveau dès que possible. En outre, la douleur post-formation est également réduite au minimum, ce qui apporte moins de gêne à ceux qui, par exemple, ont une journée chargée devant eux.

Pour les activités autres que la musculation, qu’il s’agisse d’arts martiaux, de VTT, de crossfit, entre autres, les avantages de ce complément peuvent également être appréciés. Les performances en formation peuvent être améliorées et les douleurs post-formation grandement réduites.

Pour obtenir une bonne supplémentation, il est important de vérifier quels autres compléments peuvent être utilisés avec Amino Energy. En effet, cette combinaison peut entraîner des problèmes gastriques, voire des problèmes de santé, si elle est effectuée sans les soins nécessaires.

  1. Nitraflex GAT

Meilleur supplément de pré entraînement pour les hommes

CE QUE NOUS AIMONS

  • Excellent vasodilatateur
  • Aide à maintenir des niveaux de testostérone normaux
  • Augmente la résistance du corps pendant l’activité physique

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS

  • N’aide pas à la récupération
  • Pas de version en capsule.

Pour les hommes qui cherchent à être plus performants dans leur entraînement, nous séparons également le meilleur complément de pré-entraînement, le GAT Nitraflex.

Agissant comme un vasodilatateur, le GAT Nitraflex contribue à une meilleure circulation sanguine et, par conséquent, à une meilleure oxygénation des muscles. En outre, cette augmentation du calibre des vaisseaux sanguins contribue également à une meilleure répartition des nutriments dans l’organisme.

Le Nitraflex TAO contient également un certain nombre de composés pour augmenter votre énergie pendant l’entraînement. La caféine et la taurine sont deux des composés les plus puissants du Nitraflex TAO lorsqu’il s’agit de stimuler vos capacités et votre endurance à l’entraînement.

De plus, il contient de l’ornithine, de la caféine et de la taurine qui maximisent l’énergie et l’intensité de vos séances d’entraînement. Avec plus d’énergie, les séances d’entraînement sont mieux utilisées et vous pouvez sentir les résultats beaucoup plus rapidement.

  1. B-NOX Betancourt

Supplément de force classique pour les hommes

CE QUE NOUS AIMONS

  • Augmentation de la force
  • Augmentation de la testostérone
  • Augmentation de la formation

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS

  • Pas d’acides aminés
  • N’aide pas à la récupération musculaire
  • A éviter dans l’entraînement de nuit.

B-Nox est un excellent complément formulé par la société américaine Betancourt. C’est un complément extrêmement utile dans le gain de force principalement des hommes. 

Considéré comme un pré-entraînement, sa fonction est de faire en sorte que l’utilisateur ait un gain exponentiel de force et puisse ainsi céder davantage pendant la séance. Grâce à cette augmentation de la force, il est possible d’augmenter les charges ou même le nombre de répétitions. Pour ceux qui s’entraînent à d’autres sports, le gain obtenu en prenant le B-Nox est également très remarqué.

Ce pouvoir B-nox provient surtout de l’oxyde nitrique de la composition. Quelques minutes après la prise du complément, l’oxyde nitrique commence à agir en renforçant l’action de la testostérone, qui à son tour apporte un gain de force et une pompe musculaire.

Ce grand pré entraînement combine également dans sa composition des stimulants tels que la caféine, la théobromine et la tyrosine, capables de laisser votre corps beaucoup plus énergique.

Les femmes peuvent également utiliser ce supplément. Cependant, il est important d’en être conscient, car en cas de grossesse ou d’allaitement, l’utilisation doit être limitée aux prescriptions médicales.

  1. Bodvaction

Le meilleur supplément de pré entraînement pour les femmes

CE QUE NOUS AIMONS

  • Augmente l’activité métabolique
  • Aide à l’amaigrissement
  • Apporter de l’énergie à la formation

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS

  • Pas d’acides aminés
  • N’aide pas à la récupération musculaire
  • N’augmente pas la puissance musculaire pendant l’entraînement.

Pour les femmes aussi, il y a beaucoup à apprécier dans le monde des suppléments. En ce qui concerne les compléments de pré-entraînement, Pro-F by Body Action est certainement la meilleure option sur le marché.

En effet, il a été spécialement conçu pour aider le corps féminin pendant l’entraînement. Il est ainsi possible d’augmenter considérablement les performances en matière d’aérobic et de musculation.

Dans sa composition, un mélange de composés thermogènes tels que le thé vert, le gingembre, la taurine et la caféine, permettra au corps de mieux profiter de son énergie. En outre, le complément apporte également des vitamines qui aident le corps à fonctionner correctement afin qu’il supporte les charges d’entraînement.

En plus d’augmenter l’énergie lors de l’entraînement, Pro-F aide également à brûler les graisses puisqu’il contribue à augmenter l’activité métabolique du corps.

Il est disponible en 3 saveurs : Raisin à la myrtille, Guarana et Jabuticaba.

  1. Pompe bêta C4 extrême

Supplément bon marché pour la préparation à l’entraînement

CE QUE NOUS AIMONS

  • Augmenter l’énergie dans la formation
  • Faible coût
  • Apporte des vitamines dans la composition
  • Stimulant énergétique

CE QUE NOUS N’AIMONS PAS

  • Pas d’acides aminés
  • Les athlètes professionnels pourraient être faibles
  • A un niveau moyen de stimulants
  • Pas d’action vasodilatatrice.

Enfin, si vous recherchez un complément de préformation efficace mais peu coûteux, comme la plupart des produits sur le marché, une bonne option est la pompe C4 Beta Pump Extreme. Nous parlons de rien de moins que du meilleur pré entraînement national trois fois de suite, c’est-à-dire un pré entraînement respectueux à un prix très avantageux.

En termes de composition, la pompe C4 Beta Pump New Millen est très concentrée afin d’apporter plus d’énergie à votre entraînement. Avec la pompe C4 Beta, il est possible d’augmenter considérablement vos performances d’entraînement, en profitant de chaque minute.

L’un des points forts de cette consommation avant l’entraînement est la bêta-alanine qu’elle contient. Il contribue à augmenter la concentration de carnosine dans le muscle, ce qui entraîne une augmentation du pH de l’environnement et une apparition plus tardive de la fatigue. Ainsi, il est possible d’augmenter le volume de la formation sans ressentir de grandes différences.

La créatine, l’arginine et le HMB sont également des composés qui aident à augmenter la puissance pendant l’entraînement. Et pour aider à prendre soin du corps, ce pré entraînement apporte également un certain nombre de vitamines du complexe B. Ainsi, vous serez beaucoup plus performant lors des séances d’entraînement, sans mettre en danger votre santé.

prix-supplement-pre-entrainement

Conclusion

Maintenant que vous savez à quoi sert le supplément de préformation et comment il peut vous aider à obtenir un revenu plus élevé pendant le temps d’entraînement pour choisir le vôtre. N’oubliez pas que l’aide d’un spécialiste à proximité peut être le meilleur moyen de trouver le complément idéal pour vous. N’oubliez pas non plus de consulter nos suggestions pour de meilleurs compléments, l’un d’entre eux est certainement idéal pour vous aider dans vos séances d’entraînement.