nutrition-complements

Bruleur de graisse : comparatif Musklor des meilleures marques

Le décembre 7, 2020
meilleur-bruleur-de-graisse

Que vous soyez un homme ou une femme, jeune ou vieux, que vous alliez en salle de sport, une chose est sûre : perdre du poids fera toujours partie de vos objectifs. Cet objectif exige beaucoup d’efforts, de détermination, de discipline et de persévérance.

Meilleurs bruleurs de graisse 2021

DiscountTop 1
L-Carnitine Pure | Brûleur de Graisse Puissant et...
Top 2
EAFIT Ripped Max Ultimate - Brûleur de Graisses...
(600)
Top 3
Anaca 3 – Brûleur de Graisses – Complément...

Outre le fait de suivre rigoureusement les directives dispensées par votre instructeur, vous devez déjà avoir compris que pour perdre du poids, vous devez prendre soin de votre alimentation et parier sur des compléments alimentaires, ou des amincisseurs naturels.

Mais il est toujours si difficile d’en trouver. Dans cet article, nous avons établi une liste complète, avec les meilleurs compléments alimentaires et les meilleurs bruleurs de graisse naturels. 

bruleur-de-graisse-musklor

 

Les meilleurs compléments alimentaires pour maigrir en 2021

En raison des résultats plus rapides, les suppléments sont souvent considérés comme prioritaires par rapport aux amincisseurs naturels. Voici quelques options de compléments minceur dont l’efficacité est assurée par des experts, ainsi que des conseils pour vous permettre de faire bon usage de ces substances et d’améliorer vos résultats.

Thermogénie

La thermogénie est le complément le plus courant parmi ceux qui sont recommandés par ceux qui cherchent à perdre du poids. En bref, la thermogénie aide le corps dans le processus de combustion des graisses, accélérant le métabolisme et les réactions physiologiques impliquées dans la perte de poids.

Certains produits thermogéniques contiennent de grandes quantités de caféine. Ces derniers, en plus d’accélérer le métabolisme, donnent également plus d’énergie à l’athlète pour effectuer son entraînement. Cependant, ces facteurs thermogéniques peuvent augmenter la pression sanguine et le rythme cardiaque.

Les personnes souffrant d’hypertension ou d’une complication cardiaque ne doivent pas prendre ce type de supplément sans surveillance médicale, ni dépasser la dose quotidienne recommandée pour obtenir de meilleurs résultats.

Classement : Quel est le meilleur bruleur de graisse pour 2021 ?

DiscountTop 1
L-Carnitine Pure | Brûleur de Graisse Puissant et...
Top 2
EAFIT Ripped Max Ultimate - Brûleur de Graisses...
(600)
Top 3
Anaca 3 – Brûleur de Graisses – Complément...

Nutrex Lipo 6

Le Lipo 6 de Nutrex est l’un des produits thermogéniques les plus vendus et les plus admirés au monde. Recommandé par les athlètes, les nutritionnistes et les entraîneurs personnels, ce supplément contient de la caféine, de la synéphrine HCL et de la biopérine dans sa formule.

En plus d’accélérer le métabolisme et de provoquer la combustion des graisses, la Lipo 6 permet également d’éviter le catabolisme, favorisant le gain et le maintien de la masse maigre lors de la perte de poids.

MAN Scorch

Développé dans le laboratoire nord-américain de MAN, le Scorch thermogénique est parmi les meilleurs au monde. Elle présente un différentiel extrêmement intéressant, à savoir qu’elle ne provoque pas d’agitation, de palpitations et d’insomnie, comme cela peut arriver avec d’autres suppléments contenant de la caféine. La brûlure aide également à éliminer la fatigue, à augmenter l’humeur et même à stabiliser l’humeur.

Selon son fabricant, la somme de tant d’avantages est due aux substances présentes dans sa formule, dont elles se distinguent :

  • Cétones de framboise
  • Phényléthylamine
  • Synéphrine
  • Evodiamina
  • Caféine
  • Bioperin

Certains spécialistes suggèrent que les propriétés extraites de la Rodiola (une plante décrite dans la littérature comme capable d’éliminer les symptômes de la dépression) sont responsables du grand différentiel de ce bruleur de graisse. En tout cas, son efficacité en matière de combustion des graisses est prouvée.

EpiBurn Pro

Remarquable pour son potentiel d’aide au processus de combustion des graisses, EpiBurn Pro est l’un des suppléments qui vous permet de brûler les graisses plus rapidement.

La caféine est l’un des principaux composants présents dans sa formule. En plus de brûler les graisses accumulées, il permet également de réduire l’absorption des graisses et des glucides, ce qui contribue doublement au processus d’amincissement.

HOT da Growth Supplements

Du point de vue de l’efficacité et du rapport coût-bénéfice, le meilleur bruleur de graisse national est le HOT da Growth Supplements. Vendu directement à l’usine, le supplément peut être acheté à un prix très abordable. Et sa formule ne laisse rien à désirer en termes d’efficacité !

Cependant, ce bruleur de graisse contient une quantité élevée de caféine. Il doit être consommé avec des conseils professionnels, surtout si vous souffrez d’un trouble cardiovasculaire, avez des antécédents familiaux ou présentez même un facteur de risque.

Therma Pro Hardcore

Therma Pro Hardcore, produit par Integral Medica, est un complément extrêmement sûr en termes de santé cardiaque. Chaque capsule de ce complément ne contient que 140 mg de caféine, et pour un adulte en bonne santé, il est tout à fait sûr de consommer jusqu’à 400 mg de caféine par jour.

La valeur de ce bruleur de graisse est considérablement inférieure à celle des autres, et son efficacité peut être un peu plus faible. Cependant, ce bruleur de graisse national est parmi les meilleurs bruleurs de graisses, précisément parce qu’il n’expose pas l’individu à un quelconque risque et qu’il présente un rapport coût-bénéfice extrêmement intéressant, avec une efficacité prouvée par les athlètes et les professionnels.

Substituts de repas

Les substituts de repas sont des compléments très utilisés dans le processus de perte de poids. Les milk-shakes sont les substituts les plus populaires, et leur efficacité est bien discutée par les experts. Certains prônent l’efficacité de ces compléments, et d’autres pensent que leur efficacité superficielle ne dure que le temps que la personne les utilise, croyant même que l’illusion d’efficacité est due à la privation de nutriments importants par l’organisme.

En tout cas, le plus recommandé, lorsqu’il s’agit de l’utilisation de substituts de repas, est de miser sur les shakes qui contiennent du collagène et des vitamines dans leur formule, et de faire en sorte que leur utilisation soit associée à un mode de vie sain. Il est également recommandé de le consommer en remplacement d’un seul repas par jour, en faisant des repas complets dans les autres horaires.

Bloqueurs de graisse

Les compléments alimentaires bloquant les graisses sont également une excellente option pour ceux qui veulent un peu d’aide pour perdre du poids. Comme leur nom l’indique, ils agissent en empêchant l’absorption des graisses ingérées par les repas, ce qui contribue à la perte de poids.

Cependant, ces compléments n’ont que peu ou pas d’effet sur les graisses déjà stockées dans l’organisme, et il est essentiel de les associer à une alimentation adéquate et à des activités physiques régulières afin de perdre réellement du poids.

Une meilleure perte de poids naturelle en 2021

En plus des suppléments industrialisés, la consommation de certains aliments présente de nombreuses propriétés importantes pour accélérer le métabolisme et faciliter la combustion des graisses. Ces agents amincissants naturels, lorsqu’ils sont consommés correctement, peuvent présenter des résultats aussi bons que certains compléments. Découvrez quelques options ci-dessous.

1 – L’eau

Le liquide le plus important pour la vie sur notre planète est aussi un puissant allié de la perte de poids. En plus de contribuer à prévenir la rétention d’eau et à améliorer le processus de digestion, boire beaucoup d’eau contribue également à la sensation de satiété, évitant ainsi de manger des bêtises à des moments inopportuns.

Certains nutritionnistes recommandent de prendre environ 40 ml d’eau pour chaque kilo de masse corporelle. Ainsi, si vous pesez 70 kg, par exemple, on estime que 2,8 litres d’eau par jour est la quantité idéale pour maintenir votre corps correctement hydraté.

2 – Le concombre

Le concombre contient près de 90% d’eau. Comme l’eau est importante dans le processus d’amaigrissement, manger des aliments riches en eau peut également aider. Un autre point important est que le concombre aide à réguler la pression sanguine et à éviter la rétention d’eau. Manger des concombres tous les jours au cours d’un repas au moins peut beaucoup aider à maintenir le poids idéal.

3 – Le thé vert

Le thé vert est célèbre dans l’univers du fitness. Et sa renommée n’est pas vaine ! Il aide à réguler la pression sanguine, améliore la digestion, réduit le taux de cholestérol LDL, a une action antioxydante et accélère le métabolisme.

Tous ces avantages, en plus de contribuer au processus d’amaigrissement, favorisent également l’amélioration de la santé dans son ensemble. Il est recommandé d’attendre au moins 30 minutes après les repas pour l’ingérer, et sa consommation excessive doit être évitée par les personnes ayant des antécédents familiaux de problèmes rénaux.

4 – La cannelle

La cannelle est un puissant bruleur de graisse naturel. Il accélère le métabolisme et a une action antioxydante et peut être consommé quotidiennement. Il peut être consommé avec des fruits, du yaourt, du thé et même avec du café, bien que tout le monde n’aime pas cette deuxième option.

5 – Le gingembre

Vous ne pouvez pas vous empêcher de mentionner le gingembre ! Riche en propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires, le gingembre aide à éliminer les toxines, à brûler les graisses et à accélérer le métabolisme. La façon la plus courante de bénéficier de ce merveilleux amincissement naturel est de consommer des jus, qui peuvent être soit du gingembre pur, soit combinés avec des fruits comme le citron, l’orange et l’acérola. L’eau aromatisée aux morceaux de gingembre est également une option savoureuse et bénéfique !

6 – Le persil

Bien que le persil ne soit pas directement responsable de la combustion des graisses ou de l’accélération du métabolisme, il apporte certains avantages qui aident dans ce processus. En effet, le persil aide à l’élimination des toxines, à l’activation rénale et, ce qui est plus important pour l’amincissement, à la sensation de satiété. Il peut être utilisé pour assaisonner les salades et la viande, sans en limiter la consommation quotidienne.

7 – Le chou

Le chou est un autre étonnant amincissement naturel. Il contient de l’acide tartrique, qui empêche les glucides de se transformer en graisses et d’être stockés de manière indésirable dans votre corps. Pour que l’effet soit remarquable, il est nécessaire d’en manger de grandes quantités chaque jour.

prix-bruleur-de-graisse

 

Conclusion

L’amincissement est un processus difficile qui exige une attention et un dévouement constants. Toutefois, de nombreux aliments et compléments peuvent être utilisés à cette fin, ce qui rend le processus de perte de poids plus facile et plus agréable.

Le résultat, tant pour ces aliments que pour les compléments, est légèrement plus prometteur si vous pouvez également adopter des habitudes saines telles qu’une bonne alimentation, de l’exercice régulier et, ce qui est souvent négligé, des nuits de sommeil satisfaisantes en quantité et en qualité.

Il est important de garder à l’esprit que chaque organisme peut répondre de manière unique à certaines procédures, étant toujours nécessaire l’accompagnement de professionnels spécialisés pour vous guider au mieux.