nutrition-complements

Barre protéinée : comparatif Musklor des meilleures marques

Le décembre 5, 2020
meilleure-barre-proteinee

Les barres protéinées ressemblent à l’en-cas miracle : elles promettent les protéines dont vous avez besoin pour alimenter vos muscles, tout en offrant des saveurs si délicieuses que vous voudrez en faire votre dessert. La vérité est que beaucoup de ces barres protéinées ne sont que des barres de chocolat déguisées bourrées de sucre et de calories. Ils sont des sources de protéines de mauvaise qualité. 

Meilleures barres protéinées 2021

Top 1
Premier Protein Protein Bar Chocolate Caramel...
(673)
DiscountTop 2
PowerBar Natural Protein Blueberry Nuts 24x40g -...
Top 3
Marque Amazon - Amfit Nutrition Barre protéinée...

Choisissez des barres contenant au moins 20 grammes de protéines provenant d’une source laitière, 300 calories ou moins, 15 grammes de matières grasses ou moins et environ 5 grammes de fibres. Bien que la plupart des gens fassent d’abord attention à la quantité de protéines, vous ne devez pas ignorer les fibres.

Les gens ne consomment généralement que la moitié des fibres recommandées par jour, il est donc important de les incorporer chaque fois que cela est possible. Vous trouverez ci-dessous nos conseils sur les meilleures barres protéinées à emporter dans votre vie quotidienne.

Que vous recherchiez une option nutritive pour vous aider entre les repas ou un en-cas pour maintenir votre masse musculaire entre les séances d’entraînement, les barres à faible teneur en sucre et à forte teneur en protéines sont la réponse à vos besoins nutritionnels.

Ils sont parfaits pour les voyages, les collations avant ou après l’entraînement, et comme en-cas pour maintenir l’équilibre de votre glycémie. Ils sont pratiques à avoir sur votre table ou dans votre sac pour un casse-croûte rapide en déplacement. Ils peuvent également être un excellent complément à un petit déjeuner rapide et facile.

Pour déterminer si la consommation de barres protéinées est bonne pour vous, vous devez prendre en compte la source de protéines, la quantité et les autres nutriments auxquels elles sont associées. C’est pourquoi nous avons effectué cette sélection pour vous.

barre-proteinee-musklor

Qu’est-ce qui rend une barre protéinée saine ?

Si vous voulez un corps plus sain, envisagez de manger des barres protéinées ensemble. Bien que cela puisse sembler bénéfique, la plupart des barres protéinées sur le marché sont malheureusement chargées de sucre ou de graisses saturées et manquent de fibres. Pour déterminer le bon équilibre entre tout cela, choisissez une barre de protéines contenant entre 200 et 400 calories et jusqu’à 20 grammes de protéines par portion.

Il n’y a pas que les macronutriments qui comptent lorsqu’il s’agit de déterminer la meilleure barre protéinée. Les ingrédients sont tout aussi importants. Consultez la liste des ingrédients et identifiez les aliments tels que les noix, les céréales complètes et les fruits. Recherchez de bonnes sources de protéines, telles que les protéines de lactosérum, les protéines de pois, les protéines de riz brun et les œufs.

Comment choisir ?

Pour analyser quelles sont les meilleures barres protéinées disponibles, il est essentiel de vérifier la plupart des marques de nutrition sportive, qui ont tendance à se concentrer davantage sur la composition organique de leurs barres. Les protéines ne sont pas seulement destinées aux culturistes, qui cherchent à se réapprovisionner après un entraînement fatiguant.

Pour certaines personnes, surtout si elles suivent un régime alimentaire restreint, l’apport quotidien de protéines en quantité et en qualité adéquates peut être un défi. Ainsi, en nous concentrant sur l’efficacité des barres protéinées et leurs qualités nutritionnelles, nous essayons de présenter une large sélection de barres et de marques pour faire nos recommandations.

Critères nutritionnels

Nous ne choisissons pas de barres protéinées à inscrire sur notre liste et à vous indiquer. Les meilleures barres doivent offrir certains critères nutritionnels et ingrédients spécifiques. 

Un minimum de 8 grammes de protéines pour être considéré comme une barre protéinée. Il est recommandé de consommer 15 à 20 grammes de protéines si vous cherchez à gagner du muscle et 7 à 12 grammes pour un en-cas rassasiant. 13 grammes de sucre maximum. Les meilleures barres protéinées ne contiennent pas plus de sucre que cela.

En ce qui concerne les fibres, il est recommandé de choisir une barre protéinée de 3 grammes ou plus par barre ou portion. Cependant, faites attention à ceux qui ont plus de 10 grammes de fibres, car ils sont probablement chargés de fibres isolées qui peuvent causer des malaises à l’estomac.

Barre protéinée : comment en acheter une ?

Voici une liste des principales caractéristiques dont vous devez tenir compte lorsque vous achetez une barre protéinée : ingrédients, concentration en protéines, calories, goût, texture, digestion et nutrition.

Étant donné que tant de personnes souffrent aujourd’hui d’intolérances et d’allergies, il est de la plus haute importance que vous examiniez attentivement les ingrédients pour vous assurer que la barre vous convient.

Beaucoup contiennent des produits laitiers et des traces de noix, alors assurez-vous de lire attentivement la liste des ingrédients et de respecter les éventuelles clauses de non-responsabilité concernant le lieu et la manière dont le produit a été cuit et fabriqué. 

L’autre considération importante est la quantité de concentration de protéines dans votre barre, surtout si vous l’utilisez pour vous aider à récupérer après l’entraînement. Il existe une variété de sources de protéines, des graines de pastèque aux isolats de lactosérum, et les quantités par barre peuvent varier de 10 à 25 grammes.

Faites donc vos devoirs, lisez attentivement les étiquettes et assurez-vous d’acheter la barre protéinée qui répond à vos besoins. Après cela, tout se résume au goût personnel, à la texture et au goût.

Il y a des barres sucrées qui satisferont votre envie de dessert, des barres croustillantes style granola et d’autres plus salées, alors quel que soit votre palais, vous trouverez une barre que vous aimez beaucoup !

Les meilleurs ingrédients pour les barres protéinées

Tout d’abord, des sources de protéines de haute qualité. Nous devons donner la priorité aux barres qui extraient leurs protéines à partir d’isolats et de concentrés de haute qualité, comme le lactosérum, en plus des ingrédients de l’alimentation complète comme les noix. Choisissez celles qui sont faites avec des édulcorants naturels, vérifiez les ingrédients et choisissez des options avec des sources de sucre naturel, comme la canne ou les fruits. 

Les ingrédients des aliments complets, qu’ils soient utilisés pour aromatiser ou édulcorer, les meilleures barres protéinées n’utilisent que des aliments complets ou des ingrédients naturels. Les graisses sont essentielles pour que votre corps puisse absorber certains nutriments et contribuent également à vous maintenir à flot. Privilégiez les barres protéinées qui contiennent des graisses saines de noix et de graines à celles qui utilisent des huiles végétales. 

Avec peu ou pas de fibres synthétiques ou isolées. Les ingrédients que vous devez observer et éviter comprennent les édulcorants artificiels et les alcools de sucre tels que le maltilol, l’érythritol et le xylitol, ainsi que de grandes quantités de fibres synthétiques telles que la fibre de maïs soluble et la racine de chicorée. 

Quelle est la meilleure barre protéinée ?

Voici nos conseils pour vous aider à acheter les meilleures barres protéinées et à profiter d’un en-cas rapide où que vous soyez, avec la meilleure qualité possible. N’oubliez pas de prêter attention aux conseils que nous vous avons transmis ci-dessus.

Top 1
Premier Protein Protein Bar Chocolate Caramel...
(673)
DiscountTop 2
PowerBar Natural Protein Blueberry Nuts 24x40g -...
Top 3
Marque Amazon - Amfit Nutrition Barre protéinée...

  1. Barre protéinée Quest

Meilleure barre protéinée

Marque : Quest Nutrition | Fibres : Fibres naturelles : Isomalto-Oligosaccharides | Graisses saines : Entre 5 g et 8 g | Protéines de lactosérum et de lait : Protéines à haute valeur biologique

La barre Quest est la meilleure barre protéinée sur le marché. Ils connaissent un grand succès aux États-Unis, avec de nombreux différentiels nutritionnels. Ce sont 20 grammes de protéines avec des fibres naturelles prébiotiques qui cassent l’index glycémique, sont très utiles pour aider le fonctionnement de votre intestin.

En moyenne, ils ne contiennent que 4 grammes de glucides, à faible teneur en matières grasses. Ils sont fabriqués à partir de protéines de lactosérum et de protéines de lait, sucrés uniquement avec du sucralose et un arôme naturel. Ils ne contiennent pas de gluten, ce qui signifie que les personnes allergiques peuvent manger librement, ils n’ont pas de sucre ajouté.

Les saveurs disponibles à l’achat sont :

  • Brownie au chocolat ;
  • Biscuits au chocolat ;
  • Vanille aux amandes :
  • Les fruits rouges ;
  • Muffin à la banane ;
  • Tarte aux pommes.
  1. Une barre protéinée

Meilleure barre protéinée sans gluten

Marque : One Bar | Fabricant : ISS | Protéines : 21 g | Gluten : certifié sans gluten | Sucre : 1 g par portion.

One Bar est la meilleure barre protéinée sans gluten. Les barres sont produites par ISS, une ligne appelée Oh Yeah from One Bar. Ils sont pauvres en sucre et sans gluten, parfaits pour vous permettre de prendre un en-cas à tout moment de la journée, sans avoir à interrompre vos rendez-vous.

Avec seulement 1 gramme de sucre, 21 grammes de protéines. Ils ont un certificat attestant qu’ils sont totalement exempts de gluten et qu’ils sont très savoureux. Si vous avez besoin de ces protéines pour vos entraînements quotidiens, ou si vous voulez simplement compléter votre alimentation, ces barres sont parfaites.

Il existe trois grandes options de dégustation. Ces barres correspondent à 44 % des protéines dont vous avez besoin pour votre alimentation quotidienne.

  1. Barre protéinée croustillante

Meilleur avantage en termes de coût des barres protéinées

Marque : Integral Medical | Nom : Protein Crisp Bar 12 bars – Integral Medical | Sexe : Unisexe | Lactose : Contient | Indiqué pour : | Gluten : Contient | Quantité : 12 Bars | Important : Diabétique – Contient du fructose et du glucose | Validité : 15 mois à partir de la date de fabrication | Origine : Nationale

La Crisp Bar est la meilleure barre protéinée au rapport coût-bénéfice optimal. Il contient 12 unités, pour vous aider à vous alimenter de manière saine. Il est parfait pour être consommé avant ou après l’entraînement. En plus d’être parfait pour les en-cas, il contient une grande combinaison de nutriments.

C’est un bar peu calorique et riche en fibres, qui propose en option des saveurs de romeu et de julieta, une tarte au citron, une truffe aux noisettes et une confiture de noix de coco. Vous pouvez donc profiter des délicieuses saveurs de ces bars tout en restant concentré sur vos objectifs à la salle de sport.

Ils font partie d’une ligne appelée Body Size, conçue pour offrir des produits exclusifs qui vous aident à être performant et à aider votre corps. La barre contient un concentré et un isolat de protéines, avec 13 grammes de protéines par barre, ce qui correspond à 17% des besoins quotidiens en protéines.

Vous pouvez marcher avec l’un d’eux avec vos affaires, et quand vous avez faim, il est prêt à répondre à vos besoins. N’oubliez pas de consommer au maximum 3 unités par jour ou recherchez un professionnel de la nutrition qui sera en mesure de vous recommander correctement la quantité que vous pouvez manger.

  1. Barre protéinée Bio2

Barre protéinée végétalienne

Marque : Bio2 | Ligne : Protéines | Poids : 40 g | Origine : Brésil | Conditionnement : Emballage

La barre Bio2 est une barre protéinée végétalienne. Un aliment très riche en protéines au goût de chocolat amer.

Les ingrédients de ces barres sont l’extrait de malt, un mélange de protéines végétales, à base de pois et de riz, enrobé de la saveur choisie, de la gomme d’acacia, de la pâte d’arachide, de l’huile de tournesol et de la caroube.

Les barres Bio2 sont exemptes de sirop de glucose, de gluten, de lactose, de lait, de polyols, de colorants, de conservateurs et d’arômes artificiels.

  1. Protéines de la barre noire

Meilleure protéine pour l’entraînement intensif

Marque : Integral Medical | Nom : Whey Bar – Affichage noir avec 8 unités (720g) | Sexe : Unisexe | Lactose : Ne contient pas | Indiqué pour : | Gluten : ne contient pas 

La protéine Dark Bar est la meilleure protéine pour un entraînement intense. C’est le type de barre protéinée idéal pour ceux qui pratiquent un entraînement très intense. Fabriqué avec des protéines laitières de haute valeur, des glucides à faible indice glycémique, de la MTC, des vitamines et des minéraux. C’est une grande concentration de protéines avec un bon goût.

Ils sont super farcis, crémeux et croustillants. Il est idéal pour les athlètes de haut niveau car il répond à tous vos besoins et vous aide à obtenir des résultats. Elle contient beaucoup d’ingrédients nutritifs de qualité et super concentrés, de sorte que tous les utilisateurs pourront satisfaire leurs besoins nutritionnels avec cette barre, ce qui les aidera à améliorer leurs performances.

prix-barre-proteinee

Conclusion

Maintenant, avec tous ces conseils, il vous suffit de choisir votre saveur préférée et d’acheter le kit qui vous convient le mieux. N’oubliez pas qu’elles sont principalement indiquées pour la pré et post formation, n’abusez pas de ces barres pour ne pas finir par grossir.